Pension Millenium
Bienvenue ! Very Happy
Pension Millenium
Bienvenue ! Very Happy
Pension Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure du déjeuner . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kayline Hakuna
Céréal Killeuse
Kayline Hakuna


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte D'identité
Avertissements: Aucun :3
Orientation: Hétéro

C'est l'heure du déjeuner . [Libre] Vide
MessageSujet: C'est l'heure du déjeuner . [Libre]   C'est l'heure du déjeuner . [Libre] EmptyMer 28 Oct - 16:20

•Kayline est habillée d'un pull commençant aux épaules, laissant espace libre au dessus avec mini-jupe, tous deux de couleur marron. Il est 12h. C'est l'heure du déjeuner. Kayline entre dans la salle de cantine et fait la queue. Elle se fait doubler, s'énerve et pousse violemment le jeune homme qui l'avait doublé. Le jeune homme tombe et se fait très mal, il s'enfuit, personne ne sais où. Alors, tout le monde laisse passer Kayline, de peur qu'elle frappe encore une fois. Au menu, il y a du hachis parementer avec des brocolis, des haricots verts, du fromage blanc et de l'eau. Ca promet, tout ça. Kayline prend son déjeuner du midi et va s'asseoir à une table, seule.

* Cet uniforme me serre... faudra que je me change, tout à l'heure. *

Personne ne venait à la table de Kayline... elle se sentait seule, elle n'avait pas d'amis dans ce pensionnat. S'il y a des nouveaux, elle aura envie de les accueillir et de devenir leur amis, mais les autres y vont avant elle...

Quand tout à coup, Kayline aperçoit la directrice de cantine.

Directrice de cantine:
- Mlle. Hakuna, vous avez fait très mal à votre camarade. Excusez-vous avant que je ne me fâche.

Kayline:
- ... Pardon.

* Moi je m'en vais, je suis toujours rejetée. *




Dernière édition par Kayline Hakuna le Jeu 29 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumrpg.forumsrpg.com
Kay McKinneley
Mysterious Girl .
Kay McKinneley


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes Rêves ..

Carte D'identité
Avertissements:
Orientation: Hétéro .

C'est l'heure du déjeuner . [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure du déjeuner . [Libre]   C'est l'heure du déjeuner . [Libre] EmptyMer 28 Oct - 23:01

    Il devait être environs 12h lorsque Kay entra dans la Cantine. Certains regards se tournèrent vers elle. Elle se contenta de leur jeter un regard noir. Elle prit place dans la file. Le garçon placé devant elle tourna légèrement la tête afin de voir qui faisait la queue derrière lui. Kay tourna la tête vers les cuisinières, puis baissa les yeux en soupirant. Se sentant épiée, elle releva la tête et fixa le jeune homme. Celui-ci détourna son regard et fit l’air de s’intéresser à la nourriture. Kay roula des yeux en soupirant longuement. Quand arriva son tour, elle prit son plateau et scruta les environs, cherchant une table libre. Elles étaient toutes prises. Il n’y en avait qu’une seule pratiquement vide. Seule, une fille mangeait son repas. Ou plutôt, non, elle ne mangeait pas, vu qu’une dame, plutôt ronde, était entrain de lui faire la morale. Kay attendit que la grosse dame s’en aille pour aller poser délicatement son plateau sur la table qu’occupait la jeune fille. Sans un mot, elle prit une chaise et s’assied. L’adolescente devait sûrement se demander qui était cette inconnue qui venait s’asseoir à sa table, sans rien demander. Kay releva la tête et fixa la jeune fille.


« J’espère que tu n’attendais personne. C’était la seule table presque libre. »


    Sa façon froide d’adresser la parole aux gens n’était pas des plus chaleureuses, mais Kay était comme ça. Et personne ne peut la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hakuna
Céréal Killeuse
Kayline Hakuna


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte D'identité
Avertissements: Aucun :3
Orientation: Hétéro

C'est l'heure du déjeuner . [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure du déjeuner . [Libre]   C'est l'heure du déjeuner . [Libre] EmptyJeu 29 Oct - 12:18

•Kayline attendit que la dame un peu... ronde s'en aille. Une fois partie, elle continua à manger son repas calmement quand elle vit une jolie jeune fille au regard noir s'asseoir à côté d'elle. Kayline se demandait qui était cette inconnue ? Peut-être qu'elle pourrait êtres amies toutes les deux ?... quand la jeune inconnue parle à Kayline d'une façon froide et sournoise.

« J’espère que tu n’attendais personne. C’était la seule table presque libre. »

Kayline fut étonnée, puis lui répond doucement en la regardant:

« Je ne peut attendre personne, je n'ai pas d'amis ici. »

Kayline regardait Kay d'un air triste, puis baissa la tête. Cela la rendait de plus en plus triste d'être seule et sans amies dans ce Pensionnat.


Dernière édition par Kayline Hakuna le Jeu 29 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumrpg.forumsrpg.com
Kay McKinneley
Mysterious Girl .
Kay McKinneley


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes Rêves ..

Carte D'identité
Avertissements:
Orientation: Hétéro .

C'est l'heure du déjeuner . [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure du déjeuner . [Libre]   C'est l'heure du déjeuner . [Libre] EmptyJeu 29 Oct - 19:19

    La jeune fille fut légèrement étonnée, sûrement par la façon pas très sympathique dont Kay lui avait adressé la parole. Ou alors simplement parce qu’elle lui avait adressé la parole. N’oublions pas que la fille était seule à sa table. Peut-être n’avait-elle pas d’amis ? Peut-être qu’étant nouvelle, elle n’avait pas encore eu la chance de rencontrer quelqu’un. Ou encore, troisième possibilité, n’avait-elle tout simplement pas envie d’avoir des amis ? Si c’était bien la troisième possibilité la vraie, elle serait comme Kay. En effet, cela ne dérangeais pas la jeune adolescente de rester seule. Elle était entrain de regarder avec dégoût son assiette, lorsqu’elle entendit une petite voix.

« Je ne peux attendre personne, je n'ai pas d'amis ici. »

    Première possibilité, donc. Elle n’avait pas encore d’amis. Kay releva la tête vers la jeune fille, et s’aperçut que celle-ci la regardait d’un regard triste, avant de baisser la tête. Apparemment, elle voulait se faire des amis, mais peut-être n’y arrivait-elle pas. Kay soupira et jeta un regard dans son assiette, puis le posa à nouveau sur la pensionnaire assise en face d’elle. Pourquoi ne pas sympathiser ? Peut-être pas tout de suite en faire une grande amie, mais pour qu’elle ait au moins de la compagnie. Elle n’avait pas vraiment l’air d’aimer la solitude.

« Je vais manger ici alors, si ça ne te dérange pas. »
lâcha-t-elle froidement, comme a son habitude.

    Kay ne connaissait pas encore son prénom, et elle saisit alors l’occasion.

« Hm… Au fait, moi c’est Kayline McKinneley, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hakuna
Céréal Killeuse
Kayline Hakuna


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte D'identité
Avertissements: Aucun :3
Orientation: Hétéro

C'est l'heure du déjeuner . [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure du déjeuner . [Libre]   C'est l'heure du déjeuner . [Libre] EmptyJeu 29 Oct - 20:57

•Kayline était si triste. D'un côté, elle n'aurait pas voulu avoir d'amis, si c'est pour l'abandonner, mais d'un côté, elle aimerait avoir des amis pour parler, pour avoir de la compagnie, pour confier ses secrets, ou bien d'autres choses. Elle pensait que cette mystérieuse inconnue pourrait devenir son amie, et jusque là, Kayline a tout bon. Elle la vit baisser la tête et arrêta ce regard triste. Pourquoi cette inconnue fait un regard dégoûté vers son assiette ?... Kayline comprit tout de suite ce qui se passait. Elle parlait d'une petite voix contrairement à la mystérieuse fille qui parlait froidement, d'un ton sec.

L'inconnue jette un coup d'œil sur Kayline. Elle lui parle, froidement.

« Je vais manger ici alors, si ça ne te dérange pas. »

Kayline fut très ravie d'avoir de la compagnie. Elle voulait lui parler, mais fut stoppée par cette inconnue qui dit son prénom et son nom.

« Hm… Au fait, moi c’est Kayline McKinneley, et toi ? »

Kayline lui répondit rapidement, d'une voix douce et calme:

« Je m'appelle également Kayline. Plus précisément, Kayline Hakuna. »

Kayline adresse un sourire à l'autre Kayline, mais dans sa tête, elle était étonnée de voir quelqu'un qui était dénommée comme elle. Est-ce-que ça voudrait dire qu'elles ont beaucoup de points communs ? La voix, c'est pas encore ça. Le physique, c'est deux styles bien différents. Kayline avait toujours sa petite poupée dans sa poche, on voyait la tête dépasser. Elle l'a depuis toute petite. Elle a hâte de faire connaissance avec la jeune fille qui a osée lui parler, après ce coup que j'ai donné au jeune homme, tout le monde m'a fuit, de peur, stupéfaits.

« Et... tu es dans le pensionnat depuis longtemps ? Moi, depuis peu. »

Kayline essayait en vin de sympathiser avec cette jeune fille qui lui a adressé la parole, ceci était une occasion à ne pas manquer pour Kayline.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




C'est l'heure du déjeuner . [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure du déjeuner . [Libre]   C'est l'heure du déjeuner . [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du déjeuner . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Millenium :: Dans le Pensionnat... :: - Cantine - -